Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 12:49

Chère Lyliane,

Merci de ton message. Il est est agréable d'être apprécié par ses pairs. Lorsque je dis "pair" par rapport à toi, je me vante, parce que c'est toi le peintre à part entière.

Donne-moi de tes nouvelles et dis-moi si tu as pu terminer l'installation de ton atelier.

L'écriture ? J'ai mis la dernière main à une comédie romantique qui pourrait sortir dans le courant de l'année sous le titre "Un mariage de raison". D'après mon éditeur cela fait XIXème siècle, mais cela n'étonnera aucun de ceux qui me connaissent.
Je me suis également remis à un thriller qui s'appelle provisoirement "Du fonds de mon sommeil". C'est l'histoire d'un homme qui se réveillant de 18 ans de coma découvre que sa femme a été assassinée.

Comme tu es une amie, je joins à ce message une vision revisitée avec mon "nouveau style" d'une photographie que j'ai prise au Maroc au début des années 1960. Baudelaire a écrit qu'il fallait être ivre "de vin, de poésie ou de vertu". Pourquoi pas de couleurs ?

Très amicalement,

                                                           DMB

Tiznit-NE-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires